Wello

Plateforme de l'EHPAD La Pommeraie

Association La Pommeraie Jean Vanier

2 membres

Infos pratiques

02 32 79 27 35

offrederepit@asso-cjv-pom.fr

Rue Charles Barbanchon, 76133 Rolleville, France

Présentation

L'accueil de jour "Part'âges" de l’Association La Pommeraie-Jean Vanier permet aux personnes souffrant d’une maladie neuroévolutive, ainsi qu’aux personnes âgées en situation de handicap, vivant à domicile, d'être accueillies une ou plusieurs journées par semaine dans une structure adaptée. 

Des activités cognitives, motrices, sensorielles mais surtout ludiques et personnalisées sont proposées. 

Ce service situé dans des locaux adaptés, à Rolleville, est disponible pour les personnes vivant sur les territoires de Criquetot l'Esneval, Montivilliers, Le Havre ou Saint Romain de Colbosc. 


Les plateformes de répit :  l'intervention au domicile d'une Assistante de Soins en Gérontologie (ASG), à la journée ou la demi-journée, en semaine (occasionnellement le week-end), permet à l'aidant de se libérer du temps et, à l'aidé, de bénéficier d'un accompagnement professionnel personnalisé.


L'hébergement temporaire : il est possible pour la personne d'être accueillie au sein de l'EHPAD La Pommeraie, à Criquetot l'Esneval, pour quelques jours, semaines ou mois (sous réserve de place disponible et qu'un dossier de demande d'hébergement temporaire ait été transmis au préalable).

Solutions de répit

Pouvoir souffler et profiter de moments pour soi, partager des vacances avec son proche...